Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 octobre 2020

Marque page : collection élégance naturelle

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien ? Ici en Normandie le temps n'est pas terrible depuis quelques temps.

Je vous montre une autre création avec la collection élégance naturelle.

IMG_20200629_174855

 

Vous voulez faire un atelier chez vous ou en virtuelle ou chez moi contactez-moi pour fixer une date ensemble.

Il vous manque certains produits, vous pouvez y accéder par ma boutique en ligne, je vous remets le lien : https://carolebeuriot.stampinup.net .

Je vous souhaite une bonne créativité et une bonne journée.

Je vous mets le lien des articles utilisés :

 

https://www.stampinup.fr/products/assortiment-de-collection-élégance-naturelle-(français)?demoid=5025293

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité