Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juillet 2019

Marque page

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous montre un marque-page que j'ai réalisé pour m'amuser avec la perforatrice "Etiquette charmante".

J'ai utilisé les sets de tampons "l'art créateur" (P 54) et "créativité toujours" (P 159).

J'ai pris ces sets de tampons pour rappeler que les vacances sont là aussi pour essayer de faire des choses nouvelles et aussi de créer soi-même.

 

20190715_174248

 

Vous voulez des renseignements ou vous voulez faire ce marque-page en atelier, contactez-moi pour fixer une date.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité