Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2020

Présentation du lot In the pines

Bonjour, 

Je vous présente le lot in the pines. 

Ce lot est idéales pour créer rapidement des cartes élégantes pour l'hiver ou à tout moment de l'année ! Il est parfait pour envoyer des cartes pour les fêtes de fin d'année. 

Je vous mets quelques modéles ainsi que le set de tampon et les poinçons en photos.

modele in the pines 7

modele in the pines 3

modele in the pines 4

modele in the pines 5

modele in the pines 6

modele lot in the pines 2

poinçons lot in the pines

set de tampon in the pines

 

J'espére que vous aller aimer ce lot. Pour le commander rendez-vous sur ma boutique en ligne.

https://www.stampinup.fr/products/lot-in-the-pines?demoid=5025293

Bonne créativité et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 012
Publicité