Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 novembre 2020

Rappel : kit paper Pumkin, paix sur terre, thème : Noël

Bonjour à tous,

Je vous rappelle qu’il est possible depuis le 3 novembre 2020 de commander le kit Paper Pumpkin, sur le thème de Noël.

Pour ceux et celles qui le commanderons je fais un zoom pour faire les cartes ensemble.

Ce kit est idéale si vous n’avez jamais scrapper, vous pourrez faire 8 cartes de Noël.

Je vous mets le lien avec le code hôtesse si vous faites une petite commande (je vous enverrai petite surprise) :  https://www.stampinup.fr/products/kit-paper-pumpkin-paix-sur-la-terre-(français)?hostcode=TGUFNFE2 (la commande arrivera chez vous).

Pour celles ou ceux qui commencent ou qui n'ont pas encore le bloc transparent  D, vous en aurez besoin pour tamponner, il est à 10.50 € (réf : 118485) https://www.stampinup.fr/products/bloc-transparent-d?hostcode=TGUFNFE2

Il vous resservira dans un futur proche avec d'autres sets de tampons.

Ce kit contient :

Le kit contient les fournitures pour créer huit cartes, quatre de chacun des quatre modèles, et des enveloppes coordonnées. 

Taille des cartes : 4-1/4" x 5-1/2" (10,8 x 14 cm) Taille des enveloppes : 4-1/2" x 5-3/4" (11,4 x 14,6 cm) Couleurs coordonnées : Brune dune, Cerise carmin, Couleur café, Juste Jade, Sous l'écume

Autres éléments :

Un set de tampons exclusif ! Un mini tampon encreur classic Stampin'Spot, du papier cartonné et des fournitures, y compris les bases de carte, des pièces prédécoupées, des ornements et de l'adhésif.

Pour ma part, j’attends le kit avec impatience, il devrait arriver cette semaine à la maison.

Je vous redonne le lien du zoom : Zoom https://us04web.zoom.us/j/79042660277pwd=RVF1T1RSSG5JSENPVFJnUERuTEoxdz09

ID de réunion : 790 4266 0277
Code secret : F4GU0q

Je vous mets le lien de la boutique en ligne pour pouvoir commander et recevoir directement votre commande à domicile. https://carolebeuriot.stampinup.net.

Je vous mets le code hôtesse ici : TGUFNFE2 valable jusqu'au 20 novembre 2020.

Si vous avez des questions par rapport à l'article ou la boutique en ligne, contactez-moi.

A très bientôt et bonne créativité.

paper pumpkin paix sur terre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité