Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2020

replay du live du 14/12/20

Notre grande marraine du groupe des créatives nous a mis un défi. Ce défi est de vous faire rire en mettant ou faisant quelque chose par rapport à Noël. Du coup j'ai essayer de relever le défi.

A vous de me dire en commentaire.

Lors de ce live, j'ai confectionner une pochette à cadeau.

Ayant plusieurs problèmes techniques ce midi , j'ai fait ma boulette (pas changer de caméra) et je m'en suis aperçue à 16min 30.

En espérant que vous avez appréciez cette pochette.

Je vous dis à bientôt.

IMG_20201214_083955

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 012
Publicité