Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2020

Atelier Noël

Bonjour,

Noël est dans 104 jours, comme le temps passe très vite pourquoi pas commencer dés maintenant à réaliser des cartes pour Noël.

C'est pour cela que je vous propose un atelier, le 26 et 27 septembre 2020 à partir de 14 h 30, où nous réaliserons une carte pour Noël.

En scrappant nous oublierons pour une ou deux heures le monde qui nous entoure. Nous allons nous détendre et passer un moment très agréable.

Vous pouvez venir avec un membre de votre famille, voisin, collègue, un ou une ami(e).

Cet atelier convient aux enfants à partir de 7 ans.

Pour pouvoir respecter les gestes barrières et afin de m'organiser vous pouvez vous inscrit en me contactant (appel ou message) au 07 85 55 51 97.

Je vous dis à très bientôt.

atelier de Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité