Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2020

Déjà septembre

Bonjour à tous,🤗

Désolée pour mon absence sur les réseaux, je n'ai pas scrapper durant mes vacances et la reprise du travail ( à l'hôpital) à été compliqué avec la COVID😪. J'espère être plus présente dans ces prochains jours. Les enfants vont aussi reprendrent chacun leurs tours les bancs de l'école.😁

Je vous donne quelques infos pour le mois de septembre :

  • Je vais essayer de faire des lives le lundi à 12 h ou des vidéos quand malheureusement je travaille.
  • Atelier sur le thème d'halloween prévu le 19 et 20 septembre l'heure sera à déterminé avec vous.
  • Atelier sur le thème de Noël prévu le 26 et 27 septembre l'heure sera à déterminé avec vous.

Nous venons d'apprendre des changements pour les SAB, vous pourrez en profiter deux fois dans l'année, de janvier à février et de juillet à août.

Profitez de l'offre pour devenir démonstratrice du 1er au 30 septembre 2020, pleins d'avantages.😍

La nouvelle machine de découpe est en vente, vous pouvez la commander dès maintenant, contactez-moi pour la commande.🥰🥰🥰

 

Le 3 octobre, c'est la journée mondiale de la carte, si vous voulez y participer contactez-moi et nous verons ensemble ce que nous pourront mettre en place.🤩🤩🤩

 

Pour les ateliers, je mettrais en place tout ce qui faut pour les gestes barrières, mais je vous demanderais d'apporter votre masque.

Je vous souhaite une bonne journée.

recru sept 2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité