Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2020

Projet débutant thème automne

Bonjour à tous,

Comment c'est passé la rentrée des classes pour vos loulous ?

Je vous propose une carte à confectionné seulement avec des tampons.  

IMG_20200829_204817

 

Vous voulez la faire en atelier pas de souci contactez-moi et nous fixerons une date ensemble. 

Je vous souhiate une bonne créativité.

 

Matériel utilisé :

  1. catalogue annuel
  • carte note et enveloppe, P 153 réf : 131527
  1. catologue automne/hiver
  • set de tampon :
  • Beauté automnale P 46 réf : 153844, existe aussi en lot, le lot Beauté automnal réf : 155191 et en collection Automne d'or réf :155124
  • Banderoles enjouées P 65 réf : 153872, existe aussi en lot, le lot Banderoles enjouées réf : 155215
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité