Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2020

Album spécial confinement 6

Bonjour,

Quel est le plus beau moment de votre journée ?

Aujourd'hui, je vous mets la dernière page de cet album. Je me suis autant amusée à le faire que d'y mettre les photos.

IMG_20200411_172632

IMG_20200428_174912_LI

J'espère que l'album vous a plu. 

Vous voulez faire la structure de l'album en atelier, contactez-moi pour fixer un jour.

Je vous souhaite une très bonne journée. Bonne créativité.

Et continuer de prendre soin de vous et de votre famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité