Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2020

Album vacances 13

Bonjour,

En ce jour férié, je vous souhaite un bon 8 mai. En espèrant que tout va bien pour vous.

Aujourd'hui je vais vous montrez la dernière page de l'album.

IMG_20200409_102219

IMG_20200409_102230

IMG_20200409_102237

Ici, j'ai fait une pochette en bas de la page. Sur la pochette, j'ai fait un petit bouquet de tulipe avec la perforatrice Ma Tulipe et les tampons Tupiles intemporelles (Ref : 151295, Ref : 152210 ou le lot Ref : 153794, P 43, catalogue printemps/été). 

Sur la feuille de la pochette, j'ai pris le papier de la série design spécialité Miel Doré et la perforatrice Ma Tulipe et pour faire l'onglet la perforatrice Etiquette Sophistiquée.

 

Et voilà l'album vacances est fini, j'espère maintenant que je vais pouvoir le remplir durant nos vacances (si nous avons le droit de partir en vacances) (article écrit le 12 avril 2020). 

Si vous avez des questions pour la réalisation de l'album, je suis là pour y répondre. Il vous manque du matériel, appelez moi pour une commande.

Je vous souhaite une très bonne journée. Bonne créativité. 

Je vous dis à bientôt pour un nouvel mini album spécial confinement. 

Prenez soin de vous et de votre famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité