Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2020

blog hop le thème : à 4 mains

Bonjour,

Aujourd'hui, l'équipe des créatives, démonstratrices Stampin'Up!®, nous vous proposons et nous vous faisons partager les idées et les créations du blog hop sur le thème : à 4 mains.

Si vous arrivez du blog de Maiwenn https://mayscrap.com/2020/05/08/blog-hop-de-mai-chez-les-creatives-un-projet-a-4-mains/c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici nos créations.

 

IMG_20200429_180412

Une des boites triangle à été faite par mon fils de 10 ans et l'autre par moi. Matéo a choisi le thème de la fête des pères, du coup, j'ai fait la mienne sur le thème de la fête des mères.

L'idée de la boite triangle m'est venu après le zoom de ma très grande marraine Sonia.

 



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marie-Annick http://mariescrapette.over-blog.com/2020/04/blog-hop-de-mai-html

et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

 

 

 

Je vous donne rendez-vous début juin pour le prochain Blog Hop des Créatives.

A très bientôt.


LISTE DES PARTICIPANTES (pseudos + liens de blog) 

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité