Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2020

Cadeau si on devint démonstratrice avec les SAB

Bonjour,

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez le temps de faire du scrap et surtout de prendre du temps pour vous.

Aujourd'hui, je vais vous parler des cadeaux que l'on obtient si on devient démonstratrice durant la période SAB.

Vous aurez en plus de vos produits de lancement le nouveau mini coupe-papier avec des échantillons de papier de la série Design de 15.2 cm X 15.2 cm et en plus un set de tampon à choisir dans le catalogue saisonnier ou annuel (hors sets hôtesses).

 

lot a gagner 2020

 

Ne laissez pas votre chance passer sous votre nez, pour obtenir des cadeaux Stampin'Up!

Surtout si vous avez des questions, contactez-moi, je serai heureuse de vous répondre et de vous guider dans cette nouvelle aventure.

A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 021
Publicité