Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2020

Pourquoi devenir démonstratrice pendant les SAB

Bonjour à toutes et à tous.

Pourquoi devenir démonstratrice durant les SAB.

  • En plus de tous les avantages, [jevous laisse lire ou relire l'article du 9 décembre 2019 (être démonstratrice, mais...)], vous obtiendrez en plus :
  1. le nouveau mini-coupe-papier
  2. des échantillons de papier de la série Design de 15.2 cm X 15.2 cm
  3. un set de tampon de votre choix

 

 

 

 

SAB 2020

 

Je vous mets une petite vidéo pourquoi rejoindre l'équipe de Stampin'Up! Elle est en anglais, mais vous pouvez mettre le sous-titre en français.

Join Stampin' Up! During Sale-A-Bration

Vous avez des questions, je ferais tout pour y répondre, contactez-moi.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité