Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2019

Pochettes cadeaux

Bonjour,

Le réveillon du jour de l'an approche à grand pas, s'est déjà demain!!! que le temps défile. Êtes-vous prêt à faire la fête ?

Je vous montre les pochettes à cadeaux.

20191219_172500 Je les ai réalisées avec le papier de serie design d'une année précédente.

20191219_172512 Pour le noeud, j'ai trouvé un tuto sur you tube. J'ai pris du papier rouge-rouge. Le noeud est réalisé avec l'insta-enveloppe.

20191219_172520 Pour l'étiquette, j'ai pris du papier sapin ombragé et du murmure blanc. J'ai pris les poinçons framelits "plein d'étiquette" qui étaient dans un ancien catalogue (2018).

20191219_172538 Pour le petit message, j'ai utilisé le tampon qui se trouve dans le set tampon "La neige prend vie". Ici, le fond de mon papier est blanc du coup, j'ai mis du papier rouge-rouge pour faire ressortir le message.

20191219_172607 Ici, le fond étant noir, je n'ai pas eu besoin de mettre un autre papier pour faire ressortir le message.

 

Si vous voulez réaliser cette pochette en atelier sur un autre thème que Noël ou vous avez des questions pour la refaire, vous pouvez me contacter.

 

RAPPEL : j-4 POUR LA SORTIE DU CATALOGUE PRINTEMPS/ETE ET POUR LES SAB. 

A très bientôt. bonne créativité et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité