Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 décembre 2019

Range couvert

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ? 

Je vous montre le range couvert que j'ai fait pour ma table de Noël, j'ai utilisé le set tampon "la neige prend vie" et la perforatrice "Mon bonhomme de neige".

 

20191223_173939

 

 

Petit rappel les SAB commencent bientôt. Vous voulez faire un atelier contactez-moi.

Si vous voulez réaliser ce projet sur le même thème ou sur un autre thème ou vous avez des questions contactez-moi.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité