Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2019

Carte d'anniversaire

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous montre la réalisation d'une carte d'anniversaire pour une jeune fille de 16 ans.

J'ai utilisé le set tampon "New wonders" (P 207). Malheureusement, le set de tampon pour faire le fond n'est plus dans le catalogue, mais on peut le remplacer par le set de tampon "Handwritten" ou "Crackle paint" (P 156) ou un autre selon nos goûts. 

Pour le cercle, j'ai utilisé les poinçons "formes à coudre" (P 196), j'ai tamponné les feuilles.

Sur le papier cartonné vélin (P 169), j'ai tamponné la fée et je l'ai colorié avec l'aqua painter (P 180).

Le ruban était dans le catalogue Sale and Bration (si je me souviens bien), on peut tout à fait le remplacer par un autre.

 

20190604_105340

20190604_105402

 

Pour plus de renseignements sur la carte, n'hésitez pas à me contacter.

Vous voulez refaire une carte similaire, prévoyiez un atelier chez vous ou si vous voulez à mon domicile.

Ce set de tampon est réservé exclusivement aux hôtesses, si vous faites l'atelier chez vous, vous serez hôtesse et pourrez l'acquérir.

En tout cas pour toutes questions, n'oubliez pas, je suis là pour vous répondre.

Bonnes créations et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte, j'adore ce personnage
Répondre
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité