Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2020

Lot Floraison printanière

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le lot Floraison Printanière. 

 

2 eme projet

4 eme projet

 

Le set de tampon Floraison printanière est coordonné aux poinçons Abondance de fleurs, il vous inspirera à créer de magnifiques bouquets pour toute occasion. Vous avez sûrement une amie qui adorait avoir un lot Floraison printanière ! 

les poinçons

set de tampon

Le lot Floraison printanière nous donne de beaux bouquets pour toute occasion ! 

Quel projet préférez-vous ? Dites le moi dans les commentaires. Le mien cette carte 

5 eme projet

 

Vous aimez le set de tampon Floraison printanière et les poinçons Abondance de fleurs ? Economisez 10% en les achetant dans le lot Floraison printanière !

Vous voulez commander vous avez 2 choix :

  • En me contactant : 07 85 55 51 97
  • Par ma boutique en ligne :

https://carolebeuriot.stampinup.net

Je vous dis à bientôt.

Bonne créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité