Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 septembre 2018

Carte d'anniversaire

J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire d'une de mes clientes adolescentes. Je l'ai confectionné avec le lot duos animaux et le papier de la serie design safari animalier (CA P 27).

 

20180812_212519 © 2018 Stampin'up                                                                                                         Le devant de la carte.

20180812_212611 © 2018 Stampin'up 

L'intérieur de la carte avec la découverte d'un mot.

20180812_212728 © 2018 Stampin'up

Le derrière de la carte.

 

La carte vous plait t-elle ? Pourquoi ne pas  faire un atelier pour la réaliser. Contactez moi pour plus de renseignement.

A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité