Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2020

LA FEERIE EN LIGNE DES FÊTES ❤❤❤

Bonjour à tous,👋👋👋
 

promo féerie en ligne

C'est le jour J de la promotion, la féerie en ligne des fêtes.
 
🤩🤩- 10 % sur le catalogue annuel sauf certains produits*
 
Cette promotion est valable qu' AUJOURD'HUI.
 
💻Vous pouvez commander sur ma boutique en ligne : https://carolebeuriot.stampinup.net
 
Pour les commandes inférieures à 200 € vous pouvez utiliser le code hôtesse (une petite surprise vous attends) : PXTR9HTA
 
☎️OU vous pouvez me contacter au 07 85 55 51 97.
 
Je vous dis à très bientôt.👋👋👋
 
*liste des produits non en promo en photos

 promo gif féerie  

image 1 promo feerique

image 2 promo féérique

image 3 promo feerique

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité