Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2020

Code Hôtesse

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui, je vais vous parler du code hôtesse. 

Lors de la porte ouverte virtuelle, je vous en ai parlé, mais je n'ai pas était très claire.

Si vous commander sur ce code hôtesse, je ferai un tirage au sort, pour savoir qui gagnera un petit cadeau.

Voici le lien :

https://www.stampinup.fr?hostcode=Z3BJQ6UB

Ce code hôtesse est valable jusqu'au 5 juillet 2020. 

Pour celle qui voudrait gagner des primes créatives, je peux faire un code en vous mettant hôtesse.

Le code est valable 1 mois.

Vous pourrez demander à vos contacts de commander sur votre code hôtesse pour pouvoir cumulez la somme à atteindre (200 euros minimum) pour avoir les primes créatives.

Vous pourrez aussi à tour de rôle faire un code hôtesse.

Vous avez des questions contactez-moi.

A bientôt

recompenses 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité