Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2020

Album vacances 1

Bonjour,

Avec le confinement, j'espère que vous allez bien ?

Est-ce que vous en profitez pour faire du scrap ? Si non, vous vous occupez comment ? Pour ma part entre le travail et les jours de repos, je fais du sport à la maison avec mes enfants, on partage des moments en cuisinant, les devoirs à la maison et si j'ai du temps je scrap, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

J'ai eu un peu de temps pour finir mon album que j'espère remplir cet été.

Comme promis, je vais vous le montrer. Certaines pages sont très faciles à réaliser et d'autre un peu plus compliqués.

Aujourd'hui je vais vous montrez la couverture. L'écriture a été réalisé avec la Caméo.

IMG_20200409_100942

J'ai utilisé le papier de la série design spécialité miel doré qui était dans le catalogue SAB.

Si vous voulez des renseignements, faire pour l'instant un atelier virtuel ou pour devenir démonstratrice vous pouvez me contacter.

Je vous dis à bientôt pour la suite de l'album.

 

Bonne créativité et prenez soin de vous et de vos proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité