Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2020

Blog hop sur le thème champêtre

Bonjour,

Ce mois-ci les créatives vous présente le blog hop sur le thème l'effet champêtre. J'espère que ce thème va vous inspirer.

Ce thème me fait penser au printemps ou à l'été avec les pique-niques, les balades, les bottes de foin ou de paille, les champs en fleur. Et vous ?

Si vous arrivez du blog de Stéphanie, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


Voici la création que je vous propose :

IMG_20200205_172049

IMG_20200205_172059

 

 

J'ai utilisé le set tampon "Beautiful Moments" en P 28 du catalogue printemps/été.

J'aime ce set, car il me fait penser à toute la douceur d'une mère avec sa fille, la complicité avec sa soeur et une femme se promenant seule avec ses pensées.

Du coup, j'ai pris le tampon où la femme se promène seule dans un champ de fleur, je l'ai trouvé approprié pour ce thème.

Pour les petites fleurs et le petit message à l'intérieur, j'ai utilisé le set de tampon "fleurs attentionnées" et la perfo"Petit fleur" en P 12 et 13 du catalogue des SAB.



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Amy et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

 

 Rendez-vous début mars pour le prochain Blog Hop des Créatives.

 

La liste des participantes :

 

 Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta carte toute en douceur. Bravo à toi Scrapbises
Répondre
L
Très joli projet tout en douceur bravo
Répondre
C
ha oui superbe cette balade dans les champs : j'adore !
Répondre
C
Bravo c’est le printemps 💕
Répondre
C
Tres jolie carte toute douce ! Bravo pour ta participation
Répondre
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité