Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2019

Swap de la rencontre de la lignée du 9 juin 2019

coucou tout le monde.
 
La rencontre de lignée a eu lieu le 9 juin 2019, pour cette rencontre j'ai fait des swaps et aprés nous les avons échangé.
 
Aujourd'hui je vous mets mon swaps en photo.
 
Je l'ai fait avec le set tampon l'art du créateur avec les poinçons Loisirs créatifs en P7 et le plioir Boutons Boutons en P 199
 
J'ai pris les couleurs In colors 2019-2020, rose rococo, tomette, paon pimpant et souffle d'écume.
 
J'ai utilisé plusieurs techniques dans le swap, la colorisation avec l'aqua paint, embossage à froid et à chaud.
 
Vous avez des questions sur les techniques contactez-moi, je serais heureuse de vous répondre.

20190610_173922

20190610_173936

20190610_173947

 

PS : il me manque celui fait avec Paon Pimpant
A très bientôt. Bonne créativité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité