Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2019

Devenir démonstratrice pendant les SAB

Bonjour,

Profitez des Sale A Bration du 3 janvier au 31 mars 2019 pour devenir démonstratrice. Venez rejoindre mon équipe.

Les avantages de devenir démonstratrice durant les Sale A bration :

- Option 1 :

               - Prenez pour 230 euros* de produits Stampin'up!© pour seulement 129 euros

- Option 2 :

               - Prenez pour 230 euros* de produits Stampin'up!© + le sac exclusif Création en vradrouille (d'une valeur de 62 euros) pour 160 euros.

Si vous devenez démonstratrice vous pourrez participez aux réunions de lignée ( 2 fois dans l'année), vous pourrez vous inscrire à On Stage (avril et novembre), faire de bel rencontre. Vous aurez un avantage sur les prix des produits Stampin'up!.

Pour plus de renseignements contactez moi. J'espère vous accueillir dans mon équipe à bientôt.

soit 55 euros de produits gratuits en plus pendant Sale A Bration !

sale a bration 2 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité