Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2020

rappel : Live à 11 H ce jour

Bonjour à tous,

Aujourd'hui à 11 h je vous propose un live spéciale débutante. Qui veut découvrir le scrap en s'amusant ?

Je vous propose de réaliser une carte Z en utilisant un seul set de tampon.

Pour  le faire en même temps, il vous voudra une feuille A4 de couleur (ex : béguin bleu) , encreur de la même couleur (ex : béguin bleu) et une encre noire (ex : memento noir), une feuille A4 blanche (ex : très vanille). Un set de tampon avec un petit message.

 Pour me retrouver plus facilement je vous mets le lien Facebook  : https://fb.me/e/7ftnZiMlr

 Je vous attends à 11 h .

A tout à l'heure.

pub live lundi 23

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 010
Publicité