Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2020

Féérie en ligne des fêtes

Bonjour à tous.

promo feerie ligne

Voilà un très bonne nouvelle, Stampin'Up!®  vous propose le 24 novembre 10 % sur presque tous les produits* du catalogue annuel.

La promotion ne dure qu'une seule journée, vous pouvez dès aujourd'hui commencer à faire une précommande en me contactant au 07 85 55 51 97.

Ou vous pouvez le jour J passez par ma boutique en ligne : https://carolebeuriot.stampinup.net

Pour les commandes inférieures à 200 € vous pouvez utiliser le code hôtesse (une petite surprise vous attends) : PXTR9HTA

 

Un petit rappel, étant une période très demander, les commandes peuvent mettre un peu plus de temps à arrivé chez vous.

A très vite

Bonne créativité.

*Voir la liste en photos

image 1 promo feerique

image 2 promo féérique

image 3 promo feerique

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité