Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 novembre 2020

Pistolet chauffant

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le pistolet chauffant, un outil très pratique.

Il peut servir pour faire de l'embossage à chaud, sa chaleur fait fondre la poudre à embosser et aide à faire sécher l’encre plus rapidement.

Il a 2 positions  : la chaleur lente permet de faire sécher l'encre et la chaleur forte de faire gaufrer la poudre. Vous pourrez aussi faire des décorations sur les bougies (voir vidéo du 12 octobre 2020). 

129055

 

Je vous mets le lien du pistolet chauffant si vous voulez le commander : 

https://www.stampinup.fr/products/pistolet-chauffant-prise-eu?demoid=5025293

 

Stampin' Up!

Shop Stampin' Up! products

https://www.stampinup.fr

Je vous souhaite une bonne créativité avec ce pistolet et une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité