Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2020

LIVE SUR LE THEME D'HALLOWEEN

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite vous faire partager ma passion du scrap lors de ce live qui à lieux le lundi 21 septembre à 12h.

En espérant que vous passerez un moment très agréable et de détente lors de votre pause méridienne.
Je vous mets le matériel nécessaire si vous voulez le faire en même temps ou un à autre moment.
Vous aurez besoin du :
- lot Little treats,
- set tampon lot banderoles enjouées,
- plioir à gaufrage 3D toiles d'araignée,
- papier cartonnée noir nu et tarte au potiron.
- une machine à découper
- colle liquide multi-usage ou adhésif découpe facile (colle double face)
- Stampin'dimentionals (3D)
Vous avez des questions ou vous voulez acquérir ce matériel après le live contactez-moi et je vous renseignerais sur les produits.
Je vous dis à lundi.

 

live thème Halloween avec les produits Stampin'Up!®

Wellness event by Scrap kemeleoma on Monday, September 21 2020

https://www.facebook.com

IMG_20200907_170824

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité