Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2020

Porte ouverte virtuelle

Coucou tout le monde,🙋‍♂️🙋‍♀️
Je vous invite à ma porte ouverte virtuelle🤩🤩 qui se déroulera le lundi 8 juin à partir de 20 h 30.

Venez découvrir les nouveaux produits de chez Stampin'up!® en direct sur ma page Facebook®. 😍😍

Je vous montrerai le nouveau catalogue annuel et le nouveau catalogue pour les débutantes.

Je vous montrerai quelques projets.

Après, si vous le voulez nous ferons un projet ensemble (je vous donnerai plus d'information sur le matériel à prévoir).🥰👨‍👩‍👧‍👧

Et nous pourrons échanger.
J'ai trop hâte.
A bientôt.🙋‍♀️🙋‍♂️

catalogue annuel 2020 2021 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, quelle belle visite merci...
Répondre
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité