Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2020

Défi zoom : Porte portable

Bonjour,

Comment allez-vous ? ici, en Normandie, nous avons du soleil, mais il fait froid et chez vous ?

Aujourd'hui je vais vous montrer un porte-portable. C'était le défi du zoom de notre marraine  Fanny du week end dernier si je ne me trompe pas, les jours passent à une vite folle.

IMG_20200511_202903

IMG_20200511_202925

 

Très pratique pour suivre une recette de cuisine, pour faire une visio avec les copains.

J'ai pris le set tampon Painted poppies (catalogue printemps/été ref 151599 P 26).

 

Vous voulez participer au zoom de nos marraines, venez dans mon équipe de démonstratrices, ou vous voulez réaliser ce projet en atelier, avec vos ami(e)s contacter-moi. 

Je vous dis à très bientôt. Continuez à prendre soin de vous et de votre entourage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité