Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2020

Création zoom

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Il y a quelques jours, nous avons eu un zoom avec notre très grande marraine. Ce zoom à parmi de nous réunir entre démonstratrices en restant chez-nous.

Durant ce zoom, Sonia nous à demandé de faire 2 boites.

Aujourd'hui, je vous montre celle de Sandrine. Lors de la réalisation de cette boite j'ai eu du mal a mettre le ruban car il y a un sens pour qu'elle ferme bien.

voici ma création :

IMG_20200420_160325

D'autres zooms sont prévus, je participerai normalement de celui du 2 mai 2020, je partagerai avec vous les créations.

Pour ce zoom, il reste une boite, mais je la garde secrète pour le blog-hop du 8 mai 2020.

Je vous souhaite une bonne journée. Bonne créativité et prenez soin de vous.

Ps : Si vous voulez faire un zoom (vidéo conférence), contactez-moi, nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire ensemble.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 010
Publicité