Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2020

Le deuxième catalogue des SAB

Coucou, 

voici le 2éme catalogue des SAB, je suis heureuse de vous le mettre en ligne.

Profitez vite car les SAB se termine le 31 mars, le temps passe trop vite.

 

 

Contactez-moi si :

  • Vous avez envie de faire un atelier chez vous pour pourvoir gagner l'un des ses articles.
  • Vous voulez faire seulement une commande
  • Vous voulez devenir démonstratrice durant les SAB (voir article du 6 janvier 2020 Pourquoi devenir démonstratrice pendant les SAB
  • Vous avez envie d'essayer 

J'espére à très bientôt lors d'une rencontre.

Bonne journée et bon feuilletage du catalogue.

2e catalogue SAB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, trop cool... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité