Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2020

Swap de la rencontre de la lignée du 26 janvier 2020

Bonjour,

Comment allez-vous ? j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui je vous montre le swap que j'ai réalisé pour la rencontre de la lignée de dimanche, j'en ai fait une quarantaine un peu prés. 

IMG_20200123_093131 J'ai réalisé un mini "cercle card". J'ai utilisé le set tampon "do the impossible" (catalogue printemps/été P 51, ref : 151660, 24 euros).

IMG_20200123_093142 traduction : Le courage est parfois une petite voix qui dit" je vais réessayer demain".

Ici, la difficulté est de bien couper en rond. Comme vous le voyez le découpage n'est pas trop mon point fort. Ce n'est pas important le principal, c'est d'y mettre tout son coeur.

 

IMG_20200123_093211 traduction : allons-y.

IMG_20200123_093224 La carte fermer mesure 4 cm X 4cm.

 

Pour ceux ou celles qui le souhaite vous pouvez me contacter pour tout renseignement, si vous voulez faire un atelier entre ami(e)s, en famille et/ou collègues, chez vous ou chez moi, prenons rendez-vous.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité