Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2020

Catalogue SAB

Coucou,

Aujourd'hui, je vais vous parler du catalogue SAB.

  • Dés, que votre panier atteint la somme de 60 euros vous pouvez :
  1. choisir un article marqué dés 60 euros
  • Dés, que votre panier atteint la somme de 120 euros vous avez deux choix :

  1. choisir 2 articles marques dés 60 euros
  2. choisir un article marqué dés 120 euros

  • Dés, que votre panier atteint la somme de 180 euros vous avez plusieurs choix :

  1. choisir 3 articles marqués dés 60 euros
  2. choisir un article marqué dés 120 euros et un article marqué dés 60 euros

ECT... Je pense que vous avez compris le principe.

1SAB 2020

 

Je vous mets le lien du catalogue 

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/SAB/20200103_SAB20-1_fr-FR.pdf

Demain, je vous explique pourquoi devenir démonstratrice pendant les SAB.

 

Pour tout renseignement, contactez-moi.

A demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité