Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2019

Etre démonstratrice j'adore, mais pourquoi ?

nouveau logo

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous dis pourquoi j'ai choisi d'être démonstratrice. Mais oui Pourquoi ? 🤩🤩🤩

Qui dirait non à 20% ou 25% de moins sur ses achats de scrap. 😋😋😋

Je vous explique en étant démonstratrice, je paye mes articles 20% de moins si je suis bronze et à partir de bronze élite 25% de moins.  Pour moi, le choix s'est fait très vite. 🥰🥰🥰

Faire son "chiffre d'affaire" de 300 csv (310 euros) par trimestre. Ce chiffre nous pouvons le faire soit en commandant pour nous et/ou avec des ventes.

Chez Stampin'Up!® qu'on soit débutant ou confirmé, on s'y retrouve. Les produits sont coordonnés, des projets simples à réaliser avec une créativité infinie.

Après avoir vu ces avantages, il y en a d'autres que j'ai découvert.

 

 

Le partage,

Un monde de partage, de rencontre avec d'autres démonstratrices lors des rencontres des lignées ou à On stage (rencontre où toutes les démonstratrices peuvent s'inscrivent selon le nombre de places, en France, mais aussi en Allemagne, aux Etats-Unis... Lors de cet événement, nous découvrons et manipulons les nouveautés du futur catalogue annuel ou saisonnier.

 

Nos rencontres de lignée,

Sonia, notre grande marraine, réalise deux rencontres de lignée, la nôtre s'appelle les créatives.

Lors de ces rencontres, nous réalisons des swaps, des boites shoes, des échanges sur tels ou tels techniques. Nous partageons le repas du midi ensemble. La prochaine rencontre est le 26 janvier 2020. J'ai hâte d'y être, pour voir mes scrapcopines. Et pourquoi pas vous ?

Lors de ces journées, nous tissons des liens avec les démonstratrices que ne nous connaissions pas et certaines deviennent des amies. (pas encore d'homme parmis notre équipe, pourquoi pas vous ?)

 

20190825_093853 Echange de swaps

 

20190825_111953  Avec ma marraine

 

20190825_112043 En pleine création

 

 

Les ateliers

J'aime réaliser des ateliers, c'est un moment de partage avec nos clientes ou clients. C'est de créer quelque chose de simple pour qu'ils puissent le refaire chez eux. 

J'ai aussi réalisé des ateliers lors de la kermesse de l'école mon fils, j'ai adoré, les enfants été content de repartir avec leur création. 

 

Les salons

Sur Rouen nous avons le salon de créativa, notre grand marraine, Sonia qui l'organise. Elle nous demande si nous voulons y participer, de créer un projet qui sera exposer, de faire un atelier durant le salon. 

Cette année j'ai pu faire un atelier sur le salon, j'en ressors avec une bonne expèrience.

Nous pouvons aussi organiser notre propre salon, toute seule. Un défi que j'amerais réaliser, mais pour l'instant, je n'ai pas assez de temps pour tout faire, bientôt, je l'espère.

 

Le catalogue 

En tant que démonstratrice nous recevons le catalogue en avant premier, ce qui nous permet de découvrir les nouveautés et de pourvoir les commander avant les client(e)s.

Cela nous permet aussi de faire de projet avant le lancement du catalogue pour les client(e)s, pour leur montrer ce que l'on peut faire avec tels ou tels produits.

 

 

Vous allez me dire comment faire pour rejoindre l'équipe des créatives et rejoindre mon équipe ???

Tout simplement 

  • En allant sur https://ida.stampinup.com/?demoi5025293 
  • Vous munir de votre RIB
  • Choisissez vos fournitures de lancement pour 129 euros au lieux de 175 euros.

Un petit conseil les Sale A Bration arrive le 3 janvier vous aurez 3 articles gratuits et pas de frais de port si vous devenez démonstratrice.


Vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici et au 07 85 55 51 97 en laissant un message et je vous répond le plus vite possible.

 

A très bientôt dans l'équipe des créatives. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité