Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2019

Carte de Noël

Bonjour, 🙋🏻‍♀️🙋🏻‍♀️🙋🏻‍♀️

Il ne faut pas oublier les cartes de Noël ou de fin d'année. Je vous montre une carte de Noël, un peu de travail pour la réaliser, mais ça en faut la peine.

20191118_115114 J'ai utilisé le set de tampon "La neige prend vie" (P20 C A/H) et la perforatrice "mon bonhomme de neige" (P19 C A/H).

20191118_115121 Pour l'intérieur j'ai voulu être original, du coup j'ai réalisé une carte pliage de serviette que j'ai embossé avec le plioir à gaufrage 3D tricot hivernal (P 19 C A/H).

20191118_115130 A l'intérieur de la carte, j'y ai tamponné un bonhomme de neige, mais vous pouvez y mettre une photo.

Si vous avez des questions ou que vous voulez faire cette carte en atelier, contactez-moi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité