Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2019

Blog Hop : thème : sur nos tables de Noël

Bonjour,

Bienvenue sur ce blog-hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des créatives.

Si vous arrivez du blog-hop de Sandrine https://lespapiersdesandrine.blogspot.com/2019/11/decoration-de-table.html c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle.

Elodie (une de nos créatives) nous propose un blog hop sur le thème : sur nos tables de Noël. Je la remercie d'avoir eu cette initiative. De plus, j'en avais besoin pour me changer les idées et me donner de la motivation de scrapper. Du coup, j'ai aussi trouvé, le marque place pour ma table de Noël.

Pour ce thème, j'ai choisi de faire un marque-place avec une surprise (tuto trouvé sur le blog de Manel).

20191126_201734 Voici le marque-place avec une surprise, dans la boite, je pourrai y mettre des friandises qui feront le plaisir des petits et des grands.

20191127_154237 Pour faire ce marque place, j'ai utilisé les feuilles rouge-rouge, sapin ombragé et très vanille. Pour le 1er (où mon nom est marquée) j'ai utilisé le set de tampon "la neige prend vie" et pour le 2e (où le nom de kevin est inscrit) j'ai pris le set de tampon "Merry Moose" et la perforatrice "Original". Pour les noms, je les ai imprimés pour découper avec les poinçons "étiquettes".

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog-hop de Charlotte http://scrapaloosa.over-blog.com/2019/11/blog-hop-noel-2019.html et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous fin décembre ou début janvier pour le prochain blog-hop des créatives.

 

 

Voici la liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

 

 Si vous avez des questions, contactez-moi, à très bientôt pour un nouveau blog-hop.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'inspiration
Répondre
S
Mignons👍😍
Répondre
S
merci
Répondre
C
très mignon !
Répondre
L
Toujours sympa ces petites boites en présentoirs
Répondre
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité