Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2019

Étiquette pour les cadeaux de Noël

Bonjour,🙋‍♀️

Comment allez-vous ? Nous sommes presque à un mois de Noël.🎄🎁

Je commence à faire des étiquettes pour les cadeaux de Noël et vous ?

20191118_115227

20191118_115302 

Voici deux étiquettes toutes simples à réalisé. J'ai pris le set de tampon "La neige prend vie" en P 20 dans le catalogue A/H et la poudre à embosser en P 181 dans le catalogue Annuel.

Vous voulez réaliser ces étiquettes en atelier ou vous avez des questions ou vous voulez devenir démonstratrice, contactez-moi.

Je vous souhaite une bonne créativité et à bientôt.🖐

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 010
Publicité