Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2019

Album de naissance 9/11

Bonjour,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Il me reste plus que trois pages à vous montrer. Voilà la neuvième.

20191102_173056 Sur cette page, j'y ai mis une carte à obturation, elle n'était pas sur le tuto de l'album. Il y avait une autre présentation, mais n'ayant pas le matériel, j'ai improvisé.

20191102_173108 Au milieu, il y a un petit mot.

Si vous avez besoin de renseignements ou vous voulez faire cette carte en atelier, ou passez une commande ou des questions pour devenir démonstratrice contactez-moi.

Je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité