Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2019

Vidéo calendrier de l'avent

Bonjour, 

J'ai réalisé une vidéo, vous montrant le kit de projet calendrier de l'avent chez Stampin'UP! 


Très facile à faire. Les enfants à partir de 3-4 ans peuvent faire certaines boites avec vous.

Il se trouve dans le catalogue automne/hiver en P 38 sous la référence 150703 au prix de 36 euros, le set tampon la référence 151833 au prix de 25 euros. Vous voulez le commander contactez-moi (dépêchez-vous, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde).

J'espère que ce tuto vous donnera envie de faire ce calendrier de l'avent, en tout cas pour ma part, je me suis amusé à le faire.

Et bien sûr, je suis là pour répondre à vos questions. 

 

 

Calendrier de l'avent de Stampin'UP!

 

20191108_190020

À très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité