Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2019

Album de naissance 1/11

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un album à photo sur le thème de la naissance. Les papiers ne sont plus en vente chez Stampin'Up! mais j'avais envie de les utiliser pour le réaliser.

J'ai suivi le tuto est de Srushti Patil pour la réalisation de cet album.

Je vais vous mettre les photos page par page.

20191015_165018 Une 1ere page qui est simple à réaliser.

20191015_165029 Sur cette feuille on peut y mettre 6 photos.

20191015_165047 Ici elle est ouverte.

20191015_180152 Le tout est rangé dans la 1ere page.

Pour plus de renseignements ou si vous voulez participer à un atelier, vous pouvez me contacter.

Si vous n'avez jamais fait de scrapbooking, ne vous inquiétez pas, je vous proposerai des choses simples à réalisé pour débuter.

A très bientôt. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité