Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2019

Carte de Noël set de tampon Snow front

Bonjour,

J'espère que votre créativité ne vous a pas abandonné.

Si c'est le cas 1er petit conseil : sortir faire un tour, 2e petit conseil :  regarder des vidéos, des blogs, des pages Facebook et le 3e conseil : si ce n'est pas le jour, ce n'est pas le jour, essayé demain.

Je vous montre une carte crée avec le set de tampon Snow Front (catalogue A/H P 45).

 

 

20190924_182957

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Contactez-moi si vous souhaitez faire un atelier sur le thème de Noël ou autre.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité