Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2019

Carte de Noël

Bonjour,

Je ne suis pas très présente sur les réseaux sociaux actuellement, j'en suis navrée. Compliqué avec la nouvelle organisation familiale et scolaire des enfants, le boulot et le sport. Je n'ai pas trop le temps de scrapper, mais je vais essayer d'y remedier.

Voilà une carte pour les fêtes de fin d'année. Je l'ai confectionné avec le set de tampon Snow Front (catalogue A/H P 45).

 

20190924_182941

 

 

Vous avez des questions, posez les moi, je serai contente d'y répondre. 

Vous voulez la refaire en atelier contactez-moi pour réserver une date.

Je vous souhaite une bonne créativité et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité