Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2019

Promotion sur le papier design en folie

Coucou,

Comment allez-vous ? Comment, c'est, passez la rentrée des classes pour vos enfants ? Ici elle s'est super bien passé, les enfants sont ravis.

Je suis heureuse de vous annoncer la promotion du papier design en folie du 4 septembre au 30 septembre 2019. 

Qui est intéressé ?  Contactez-moi pour faire une commande.

Je vous mets la liste :

liste promo papier design

promo papier design

A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité