Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juillet 2019

Rappel : Plutôt deux fois qu'une !

Bonjour,

Vous vous posez la question pour devenir démonstratrice, c'est le moment de sauter le pas.

Il vous reste plus que 38 jours pour profiter de l'offre. Elle se termine le 31 août 2019.

La bonne nouvelle, si vous devenez démonstrateur ou démonstratrice chez Stampin'Up! Vous recevrez un code coupon de 12 euros le mois d'après, valable jusqu'au 31/10/19, en plus des 32 euros de produits en plus.

Vous allez payer 129 euros de fournitures de lancement et vous en  choisirez pour  un montant de 207 euros de produit Stampin'Up! Sois une économie de 78 euros.

Vous avez encore des questions ou vous êtes prêt à sauter le pas pour rejoindre mon équipe, contactez-moi, je serais heureuse d'être votre marraine et de répondre à vos questions.

En devenant démonstrateur ou démonstratrice, vous allez faire plein de rencontre, vous pourrez participer à la rencontre de la lignée organisée par notre grande marraine, à On Stage, etc.

 

Je vous dis à bientôt.

 

promotion devenir demo 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité