Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2019

Album de photos vacances 2e jour 5/7

Bonjour,

Après avoir marché plus de 5 km le matin, l'après-midi nous sommes allés faire de la luge. 

 

 

20190710_071818

 

Ici, j'ai adoré faire les marmottes avec la caméo. Elles n'ont pas été faciles à faire. Mais je ne regrette pas, car j'adore cette page.

Bisous à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, c'est aussi ma préférée.
Répondre
M
superbe cette page, j'adore
Répondre
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité