Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juillet 2019

Marque page

Bonjour,

Vous aimez la lecture, voici un marque-page pour vos vacances.

Il est confectionné avec le set de tampon "Un bon gars" en P 147 et la perforatrice "étiquette charmante" en P 186. Les oiseaux viennent de set tampon "Marée Haute" en P152.

 

 

 

received_2261899920523609

 

 

Bonne lecture durant vos vacances et bonne créativité. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce marque page
Répondre
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité