Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juin 2019

Devenir démonstratrice du 1er juillet au 31 Août 2019

Coucou, 

J'ai une bonne nouvelle, pour toutes celles et ceux qui veulent devenir démonstratrices ou démonstrateurs chez stampin'up, c'est le moment.

Du 1 er juillet au 31 août 2019, pour les nouvelles ou nouveaux démonstrateurs recevront 32 euros de produit en plus. Et ce n'est pas tout, vous recevrez un coupon de 12 euros le mois suivant.

Les fournitures de lancement (que vous sélectionnez) sont à 129 euros. Par contre vous en choisirez pour un montant de 207 euros de produit Stampin'up! Une économie de 78 euros.

Vous êtes intéressé, contactez-moi, je serai heureuse de vous accueillir dans mon équipe.

 

promo demo gif

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité