Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2019

Démonstratrices montées sur scène

Bonjour,

Je vous mets une vidéo des démonstratrices qui étaient montées sur scène. De magnifiques projets. Regarder et dites-moi ce que vous en avez pensé ?

 

Si ça ne fonctionne pas je vous mets le lien ma chaine You tube https://www.youtube.com/channel/UCEmoz6Esr-bDzHSw6ZrGOiQ?view_as=subscriber, pensez à vous y abonner pour suivre mes aventures.

 

A trés bientôt. Bonne créativité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 010
Publicité