Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juin 2019

Projet des démonstratrices (4)

Coucou, 

Je suis contente que vous me suiviez dans cette aventure (la rencontre de la lignée).

Je vous montre des projets avec le set tampon Papillons Attentionnés en P18, Galla de Papillons en P46 et la perforatrice Papillons en Duo en P188.

20190609_093325

20190609_093348

Vous vous posez des questions pour devenir démonstratrices contactez-moi, je serai heureuse d'y répondre.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 010
Publicité